Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' Up! à Toulouse
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Devenir démonstratrice

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l'aventure Stampin' Up! et devenir démonstratrice indépendante que ce soit en complément de votre activité ou que vous souhaitiez en faire votre activité principale vous trouverez tous les renseignements ici. Et si vous avez encore des questions et des hésistations je suis à votre disposition pour y répondre. Je peux aussi vous fournir le formulaire de commande du kit de démarrage afin de devenir votre marraine et vous accompagner, vous conseiller, vous aider tout au long de votre aventure.

N'hésitez pas si vous décidez de vous jeter à l'eau.

Jusqu'au 31 juillet profitez de la promotion : un set de tampons d'une valeur maximale de 62,95€. Pensez à me demander mon code démonstratrice afin que je devienne votre marraine ainsi je vous pourrais vous aider et vous guider dans cette nouvelle aventure.

Publicité
Commentaires
Stampin' Up! à Toulouse
Publicité
Publicité