Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' Up! à Toulouse
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

Montage des tampons

Pour commencer cette série de pas-à-pas que je vous mettrais régulièrement, je vous propose de commencer par le plus important : le montage des tampons en caoutchouc sur le support en bois.

Comme vous le savez sans doute déjà les tampons Stampin' Up! vous sont livrés en plaque à découper et coller sur le support en bois.

IMG_1617

Découper tout autour du motif en restant bien droit, faites des lignes droites

IMG_1623   IMG_1627   IMG_1629

Coller votre caoutchouc sur le bloc en bois (dans le cas d'un lot avec différentes tailles de tampons faites bien attention à bien faire coïncider les tailles pour éviter les mauvaises surprises)

IMG_1644   IMG_1647

Coller l'image de votre tampon sur l'autre face du bloc (encore une fois attention d'utiliser la bonne image et au sens)

IMG_1651   IMG_1653

Une fois l'opération répétée pour tous les tampons du kit, n'oubliez pas de coller l'étiquette avec le nom du kit sur la boite afin de facilité son repérage lors d'une utilisation future

J'espère que ce premier pas-à-pas vous aidera dans le montage de vos tampons.

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
J'ai testée aujourdhui, assez facile...<br /> Le seul soucis c'est la colle qui reste sur les ciseaux, je vais voir si avec du dissolavant ça part ...
Stampin' Up! à Toulouse
Publicité
Publicité